Comment fonctionne une mission ponctuelle ?

Cette prestation vous permet de déléguer une action thématique ou ponctuelle.

Un plan d’action en lien permet d’identifier les actions à mener, les outils et procédures à mettre en place ou à actualiser afin de répondre à la législation et à votre besoin.

Pour l’ensemble des documents ou procédures obligatoires, la prestation peut être une action unique identifiée.

Pour l’ensemble des documents ou procédures obligatoires, la prestation peut être une action unique identifiée.

Notre méthode.

Étape 1 : Audit RH global ou spécifique en lien avec la thématique identifiée, analyse et restitution.

Étape 2 : Définition du plan d’action, du rétroplanning, des méthodes de travail.

Étape 3 : Proposition d’un devis personnalisé. A validation, organisation de la mission.

Étape 4 : Présentation de la réalisation et du livrable pour validation de la prestation.

La facturation est transmise à la validation de la prestation ou du livrable.

Un besoin personnalisé ?

Comment pouvons-nous vous aider ?